Reprise des émissions après 5 jours à 100 à l’heure.
Arrivée à l’aéroport, regroupement des personnes arrivées par différents vols et départ à pied pour le loueur de campings car. Facile! c’est à peine à 500M de l’aéroport à pied.
On s’y attendait, les campings cars sont gros! bien aménagés, mais pour 6, on est très vite à l’étroit. Surtout qu’il va falloir cohabiter 10 jours.
On charge tout: les valises, les enfants, et nous voila partis! à la recherche d’un endroit où se poser, d’abord. et ce n’est pas une mince affaire. Avec un engin pareil, on ne peut pas se poser n’importe où. Surtout qu’il faut en plus faire les courses. Heureusement, il à partout les Coles et des Woolworths ouvert jusqu’à 20/21H. Nous avons repéré un parking près de l’aéroport qui nous semble sympa. Malheureusement, Il y a des éoliennes bruyantes et beaucoup de vent. Nous y reviendrons deux jours plus tard, mais nous ferons « virer » par le gardien.
Nous assistons à la première journée d’eau plate, qui se termine par une magnifique deuxième place de notre relai fille.
Philippe a repéré un parking à seacliff, c’est là que nous nous installerons pour notre première nuit.
Jour 2:
Nous sommes obligés de retourner au loueur, la table de notre camion est cassée. Il nous manque aussi un duvet. Nous en profitons pour revenir à Glenelg où va se derouler la céremonie d’ouverture des jeux.
a suivre…
Commentaires récents